Agile, robuste, spacieuse, dotée d’une motorisation 100% électrique et d’une autonomie de 230 km WLTP (305 km WLTP city), Dacia Spring inaugure une ère nouvelle : celle de la mobilité électrique accessible à tous.

En 15 ans, Dacia a bouleversé le marché de l’automobile  La marque a su évoluer avec son temps et s’adapter aux besoins des utilisateurs tout en restant fidèle à ses valeurs d’origine ; proposer des voitures simples, modernes, fiables et robustes au juste prix.

Une citadine qui casse tous les codes

Une carrosserie pastel Gris Souris rehaussée d’étincelles mates Orange Fluo, des éléments d’accastillage (arches de roue, barres de toit, baguettes de bas de porte) striés dans la masse, une garde au sol surélevée, des skis de protection intégrés aux pare-chocs avant et arrière : Dacia Spring electric showcar est une citadine électrique et électrisante qui assume casser les codes. Son look affirmé de SUV et ses dimensions réduites en font le véhicule idéal pour une utilisation au quotidien en toute sérénité.

Un travail particulier a été effectué sur les fonctions d’éclairage du véhicule. A l’avant, les projecteurs 100% LED sont divisés sur deux niveaux : une ligne horizontale sur la partie supérieure et 4 éléments graphiques intégrés au bouclier. A l’arrière, les 4 feux également 100% LED forment un double Y. Ces optiques sont annonciatrices de la future identité lumineuse des modèles Dacia.

Avec sa nouvelle signature lumineuse, son capot nervuré et sa calandre pleine au traitement spécifique, la face avant de Spring electric showcar exprime tonicité et robustesse

Un véhicule électrique spécialement conçu pour vos besoins quotidiens

Avec sa motorisation 100% électrique et sa batterie adaptée pour un usage quotidien, Dacia Spring répond à des besoins de mobilité urbaine et péri-urbaine pragmatiques. Robuste, il rend accessible au marché des particuliers et des entreprises tous les avantages des véhicules électriques : facilité de conduite, silence de fonctionnement, absence de vibration, zéro émission à l’usage, etc. Par ailleurs, il est simple à charger et nécessite très peu d’entretien.

Déjà disponible en précommande

Depuis le premier jour du printemps,  la Dacia Spring est disponible en précommande, et s’adapte ainsi aux exigences du nouveau contexte sanitaire.

Rendez-vous sur le configurateur en ligne, vous avez le choix entre les deux niveaux de finitions proposés: Confort ou Confort Plus. Sélectionnez ensuite une couleur de carrosserie et d’éventuels équipements complémentaires, choisissez votre financement… Il ne vous reste plus qu’à finaliser votre précommande!

Une fois la précommande réalisée, un mail de confirmation vous sera adressé. À compter du mois de juin, un conseiller Dacia vous recontactera. Celui-ci fixera un rendez-vous en vue de finaliser la commande dans la concession sélectionnée lors de la précommande.

Les conseillers commerciaux de nos concessions de Dacia Belfort, Montbéliard, Saint LouisMulhouse, Colmar, Sélestat, Strasbourg et Saint Avold se tiennent à votre disposition.

Depuis sa création en 1946, HESS Automobile vous aide à trouver votre auto neuve ou d’occasion