HESS Automobile et SPEEDY deviennent partenaires et comptent bien poursuivre leur développement dans le Grand Est. Le groupe HESS Automobile intègre ainsi à son réseau 9 centres de réparation et d’entretien multimarques SPEEDY.
Anthony HESS, directeur général de HESS Automobile
et Éric TEREFENKO, président du Groupe Speedy France
HESS devient un acteur majeur du réseau de franchise SPEEDY
Avec la reprise des 9 ateliers de mécanique, HESS Automobile devient ainsi un acteur majeur du réseau de franchise SPEEDY.
L’entente signée par Éric Terefenko, président du Groupe Speedy et Anthony HESS, directeur général de HESS automobile concerne dans un premier temps la reprise de neufs centres SPEEDY à :
- Nancy (54) ;
- Charleville (54) ;
- Lunéville (54) ;
- Metz (57) ;
- Strasbourg (67).
SPEEDY et HESS, 2 marques fortes aux valeurs et ambitions communes
Présent depuis 1971 et fort de 344 centres mécaniques pour l’un, 75 ans d’existence et 60 concessions pour l’autre, l’alliance entre le réparateur multimarque et le groupe automobile sonne comme une évidence. Les deux entités, toutes deux élues à plusieurs reprises « Elu service client de l’année » partagent entre autres une ambition commune d’offrir une offre complète aux automobilistes.
En étendant son réseau par le biais du groupe HESS Automobile, SPEEDY renforce sa présence sur le territoire et fait le choix de la pérennité. Par la reprise des 9 centres, notre groupe poursuit quant à lui son développement dans le Grand Est et offre un service complémentaire à ses clients.