Hess Automobile renforce sa plaque encrée actuellement dans le Nord-Est de l’Hexagone, en s’étendant au-delà des frontières avec l’acquisition d’une nouvelle concession située à Bâle en Suisse.
La concession BMW Hollenstein AG marquera l’Histoire du groupe en étant le premier site automobile acquis en dehors des frontières nationales.
Cette nouvelle concession automobile renforce le partenariat avec le constructeur bavarois en complément des concessions BMW de Mulhouse et Colmar.
Le marché suisse représentait en 2022 près de 226.000 véhicules neufs. Parmi ceux-là, plus d’une voiture sur deux était électrifiée. BMW fait partie du top 3 des marques préférées des suisses avec 8.8% de part de marché en 2021.
Sur la même période en France, BMW Group enregistre 71 306 ventes sur ses marques BMW MINI et conclut l’année en progression de 5,9 % avec une part de marché de 4,3 %.
Nous sommes particulièrement fiers de ce nouveau développement qui est un marqueur supplémentaire de la croissance et des ambitions du Groupe Hess Automobile.
Therwilerstrasse 2, 4147 Aesch, Suisse
BMW Hollenstein AG
L’équipe Hess Automobile.